perte de contrôle


chapitre 3

2009 / 10 / 13


Chapitre 3 : La nouvelle mission d’Akihiko

Miro n’est pas venu là pour une visite de courtoisie. Il est là pour confier à Akihiko une nouvelle mission. Le jeune homme, très honoré de la visite d’un personnage aussi important dans son cabinet, l’accueille tout de suite comme il se doit et le vieux dragodile se met alors à parler :

-J’aurais besoin de tes services ! Vois-tu dans ma famille, nous sommes garde du corps du maître de l’élément ténèbres depuis plusieurs générations. Comme tu le sais sûrement, mon fils Kiro est garde du corps depuis dix ans maintenant. Il me rendait visite tout les mois mais depuis un an maintenant, je n’ai plus aucune nouvelle de lui et je m’inquiète un peu. Donc voilà, j’aimerais que tu ailles voir s’il va bien pour moi. Mon âge et mon poste ne me permettent pas d’y aller moi-même.

Le jeune détective s’empresse d’accepter cette mission qui, après celle qu’il vient d’achever, lui semble bien reposante. Après que Miro soit parti, Jiko et Tim s’empressent de se moquer de leur ami qui accepte une mission aussi inintéressante. Akihiko ne se laisse pas faire et une dispute amicale a alors lieu. Comme toujours, ils finissent par se réconcilier autour d’un café. Avant de partir, Akihiko passe donc toute son après-midi avec ses deux amis et la soirée avec sa petite amie. Ce sont les seules personnes à qui Akihiko adresse la parole et ce sont, par conséquent, les seuls à connaître son vrai visage.

Le lendemain, Akihiko part pour le temple de l’élément ténèbre situé en plein cœur des montagnes du diable, chaine de montagnes de taille impressionnante. Quatre jours après, il était enfin sur place. Face à lui se trouvait le temple de l’élément ténèbre, une tour autour de laquelle tourne un immense escalier.

-Bon et bien plus qu’à monter ! se dit-il.

 title=

Votre pseudo :
Votre e.mail :
Votre commentaire :
Captcha  Recharger
Tapez le cryptogramme ci-dessus :