perte de contrôle


chapitre 4

2009 / 10 / 14


Chapitre 4 : La réunion des maîtres

Le temple le plus prêt est celui de l’air. Après trois jours de voyage, Akihiko arrive dans ce temple situé au somment d’une montagne du massif central. Chomei, garde du corps de première classe du maître de l’élément air le reçoit et écoute l’histoire troublante que lui raconte Akihiko. Il le laisse alors entrer dans la salle du trône afin d’avoir un entretient avec Eole qui n’est autre que le maître de l’élément air. Après avoir écouté toute l’histoire, il décide de faire une réunion exceptionnelle des quatre maîtres des quatre éléments fondamentaux. Une semaine après Akane maîtresse de l’élément eau, Keibo maître de la terre, Natsu maître du feu et Eole maître de l’air sont réunis afin de décider de ce qu’ils vont faire face à cette situation très périlleuse.

L’élément ténèbre est un des deux éléments divins. Ils régulent l’équilibre du monde lorsque qu’ils sont à leur place, dans le trône de leur temple. Si l’un deux quitte leur trône, l’équilibre ne peut perdurer plus de deux ans. Ici, avec le vol de l’élément ténèbre, la lumière risque de prendre le dessus dans l’équilibre du monde. Cela peut paraitre mieux mais les ténèbres sont autant utiles au maintient du monde que la lumière.

La réunion avait donc commencé. Les quatre maîtres, accompagnés chacun de leur garde du corps de première classe à l’exception d’Akane qui n’a jamais réussi à en embaucher un de valable, sont assis autour d’une grande table et écoutent les propos d’Akihiko. Après avoir écouté son récit, un long débat a lieu et il est décidé la chose suivante : Eole, le maître le plus vieux et le plus sage de tous, devra choisir trois hommes de confiance afin de partir dans une quête des éléments. Chacun des maîtres devra alors retourner à son temple et attendre la venue de ce trio. Une épreuve leur sera proposé dans chacun des temples afin d’obtenir chacun des quatre éléments fondamentaux. Ces épreuves ont pour principal but de préparer les trois « héros » à l’affrontement final. Une fois les quatre éléments fondamentaux en leur possession, les trois personnes désignées devraient être capable de rivaliser avec la puissance de l’élément ténèbres. Ils devront alors user de leur aptitude au combat afin de récupérer l’élément volé et le ramener à sa place.

Akihiko, après cette réunion, repart en direction de son île. Cette histoire l’importe peu. De toute façon il ne connait pas les personnes concernées alors pourquoi proposer son aide ? Sa philosophie à toujours été « chacun pour sa peau ».

Ce qu’il ne savait pas encore c’est que cette histoire qui lui semble si étrangère allait affecter sa vie. Alors qu’il est vers la petite ville de Tyros, afin de prendre un convoi pour arriver au port de Seliamarre, un homme mystérieux se met devant lui et le fixe étrangement. Il avait la peau assez foncée et des cheveux gris. Le reste de son corps était enveloppé dans une longue cape orange. Après avoir inspecté Akihiko de la tête aux pieds, il se met alors à parler.

-C’est une très belle arme que tu as accrochée à ton pantalon ! L’épée d’Arès si je ne me trompe pas ?

-Et oui je possède l’une des 6 armes légendaires ! La classe hein ? T’as les boules, pas vrai ?! Rétorque du tac au tac Akihiko.

-Tu m’intéresses beaucoup plus du coup…. Maître Ren m’avait donné l’ordre de m’occuper de toi pour me tester mais maintenant que je connais ta valeur, je ne vais peut-être pas te tuer….

 title=

Votre pseudo :
Votre e.mail :
Votre commentaire :
Captcha  Recharger
Tapez le cryptogramme ci-dessus :