perte de contrôle


chapitre 7

2009 / 10 / 17


Chapitre 7 : Perte de contrôle

Akihiko se réveille dans une salle sombre. Cependant il ne comprend pas quelque chose. Il est conscient mais les mouvements qu’il désire faire ne se font pas. Pire encore ! Son corps bouge sans qu’il ne lui en donne l’ordre ! C’est comme s’il avait perdu le contrôle de son propre corps. Il est réduit à être témoin de ce que son corps fait sans même pouvoir agir.

Après avoir constaté cela, il entend une voix dans sa tête qui lui parle.

- Bonjour Akihiko. C’est ton vieil ami Hitoshi qui te parle. Comme tu as pu le constater, tu n’as plus aucun contrôle sur ton propre corps. C’est moi qui ai les commandes ! Tu es désormais mon pantin et tu ne peux rien faire pour y échapper.

- Enfoiré ! Libère moi tout de suite de ce sort !

- Je me vois malheureusement obligé de refuser Akihiko. Tu fais désormais partie de l’équipe D de maître Ren, que tu le veuilles ou non.

Complètement impuissant, Akihiko devient donc la marionnette d’Hitoshi qui se sert de lui pour recruter plusieurs personnes dans les rangs de Ren. Akihiko vit un véritable cauchemar, son corps tue et agit sans qu’il ne lui en donne l’ordre. Habituellement ça ne le dérange pas puisque c’est lui qui décide des ces actes mais maintenant qu’il le fait sans vraiment le vouloir, il se rend compte à quel point il était méchant. L’homme qui le harcelait tout le temps à son bureau n’avait pas tord finalement. Il n’est qu’un personnage acariâtre et misanthrope qui ne se soucie de personne. Akihiko se promet alors de changer si un jour il réussit à sortir de sa situation de marionnette. Au fil des jours, il remarque que lorsque Hitoshi dort, il peut reprendre le contrôle de son corps. Il faut donc que Hitoshi soit conscient pour le contrôler ! L’espoir d’être libéré un jour naît alors en lui.

Un jour, Hitoshi apprend que les frères Akira, membres de l’équipe E, ont échoué dans leur mission. Ren confie alors à Hitoshi de tuer Katsuo, Azuma et Hikari. Ces trois personnes ne sont autres que les trois héros nommés par Eole. Hitoshi conduit alors sa marionnette jusqu’à Aquaelia où il réserve une place dans la même diligence que Katsuo. Les trois compagnons se séparent, alors pourquoi ne pas en profiter pour s’en débarrasser facilement ? Le plan d’Hitoshi est très simple. Attaquer tout d’abord Katsuo, prendre le contrôle de son corps pour éliminer les deux autres facilement.

 title=

Votre pseudo :
Votre e.mail :
Votre commentaire :
Captcha  Recharger
Tapez le cryptogramme ci-dessus :