perte de contrôle


chapitre 6

2009 / 10 / 16


Chapitre 6 : Le sceau d’Hitoshi

Hitoshi s’approche alors doucement d’Akihiko et une fois juste en face de lui commence à lui parler :

-Je pense que tu feras une très bonne marionnette. J’ai récemment découvert un sort qui me permettra de t’utiliser comme je le souhaite.

Malgré tous ses efforts, le malheureux ne peut se délivrer du sort d’immobilisation de son adversaire. Le mage noir met alors sa main devant l’œil gauche d’Akihiko et prononce une nouvelle formule. Un sceau apparait alors et se fixe à l’œil du jeune homme. Akihiko perd rapidement connaissance. C’est alors qu’Hitoshi place sa main vers son propre œil gauche. Un tatouage apparait alors sur son visage. L’homme possédant ce tatouage contrôlera tout les gestes de la personne sur qui le sceau à été posé. Juste après l’apparition du tatouage sur son visage, le mage noir se met à crier comme si une douleur atroce le frappait. Du sang coule de la partie droite de son visage cachée par ses cheveux. Une fois que la douleur amoindrie, Hitoshi annule le sort d’immobilisation et ramasse le corps inconscient d’Akihiko.

-Tu m’appartiens désormais ! dit-il avec le sourire aux lèvres. Rentrons chez maître Ren maintenant. Nous n’avons plus rien à faire ici…

 title=

Votre pseudo :
Votre e.mail :
Votre commentaire :
Captcha  Recharger
Tapez le cryptogramme ci-dessus :