Et voilà, après plus de deux ans de travail, une page se tourne enfin.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont suivi jusqu’aujourd’hui, tous ceux qui ont soutenu ce projet, qui sont venus commenter ici et sur les autres plate-forme (amilova.com pour la plus active) et avec qui j’ai pris un grand plaisir à échanger. J’espère que vous continuerez à suivre les aventures d’Only Two. Ceci n’est pas une fin. Ceci est un commencement.
Tel Jean-Chilles sortant de sa prison de pierre, la formule Only Two va également sortir de ses cases bien fermées pour s’envoler vers une narration plus dynamique et plus à l’image de la folie qu’elle amène, thème principal de la série.
Je vous donne donc rendez-vous très prochainement dans la nouvelle formule « ONLY TWO, L’APPEL » (http://www.jeromemorel.com/onlytwo/blog/category/05-bd-only-two/).
A ce sujet, la suite ne sera pas diffusée sur cette plate-forme mais sera disponible sur le site officiel. Si vous souhaitez rester informé de l\'actualité Only Two, abonnez-vous au site officiel : www.jeromemorel.com/onlytwo ou bien sur la page facebook : https://www.facebook.com/pages/Only-Two/243137932402656?ref=hl
Merci de m’avoir lu, follement, jusque là.
Jérôme, tout simplement.